Belle soirée à l’église: INGRID ST-PIERRE, 23 mai 2020, 20 h

C’est au bord du lac des Deux Montagnes que cette délicieuse artiste présente son spectacle dont le titre Petite plage sera particulièrement cohérent!

En effet, à cette date, les arbres viendront à peine de se couvrir de feuilles et la vue depuis le parvis de l’église de Saint-Placide sera un accompagnement tellement agréable : avant le spectacle, venez vous promener dans le parc, vous reposer sur un banc, éventuellement pique-niquer ou souper à l’auberge Lys et Chardon  (450-258-0202)

Après son troisième album et des centaines de spectacles donnés au Québec et en Europe, Ingrid St-Pierre a ressenti le besoin de ré-apprendre à se connaître. Petite plage est un album éclatant, témoin d’un parcours artistique et personnel assumé, alors qu’Ingrid écrit enfin pour elle-même, complètement déliée du monde qui l’entoure. L’œuvre prend forme sans pudeur, baignée de lumière, de douceur et d’une liberté inévitable: Petite plage et ses chansons délicates et volontaires.

Pour acheter des billets, cliquez ici : Billetterie

Billet place régulière : 35 $
Billet place privilège : 45 $
Billet jeune de 15 ans et moins : 15 $

  • Le plan des sièges est visible dans l’onglet Billetterie. Les places privilège sont dans les 3 premières rangées du parterre (nef) et les 2 premières rangées du balcon (jubé).
  • L’église est accessible aux chaises roulantes; veuillez nous avertir lors de votre réservation.
  • Possibilité de souper avant le concert à l’auberge Lys et Chardon 450-258-0202