Chez nos voisins

À OKA  mardi 30 juillet 2019, 17 h, Bong Oh Chang se produira dans l’église d’Oka 

Chanteur évangéliste sud-coréen qui exerce principalement son ministère par le chant, il a chanté le 4 juillet dernier dans l’église mais sa boîte à musique (music box) étant défectueuse il fut déçu de sa prestation. Il nous a donc offert de revenir faire un concert mais cette fois avec une boîte à musique fonctionnelle.  Nous ne pouvions refuser une telle offre.  Il a une voix magnifique et c’est un ravissement de l’entendre chanter des gospels.
Nous vous invitons donc à venir l’entendre, certains pour la première fois, d’autres une 2e fois mais pour tous ce sera un beau moment.  Et l’acoustique de notre église lui sied à merveille.
Au plaisir,

Gilles Landreville,  Président, Fondation de l’église l’Annonciation d’Oka

—– —-
À OKA, samedi 27 juillet: UN CERCLE DE PAROLE
  • 14 h: Présence des langues des Premières Nations. Lieu: école d’immersion Mohawk de Kanehsatake
  • 20 h:  Cercle de feu, de poésie, de musique. Lieu: Salle des loisirs d’Oka
La SACO est heureuse de vous inviter à un événement unique  réunissant des artistes d’origine innue, métis, crie, ilnue et québécoise qui se tiendra le samedi 27 juillet:  à 14 h, une table ronde sur la présence des langues des Premières Nations, à l’école d’immersion Mohawk de Kanehsatake, et à 20h à la Salle des loisirs d’Oka, un cercle de feu de poésie et de musique. Une rencontre toute spéciale que vous ne voudrez pas manquer.