ÉRIC F. LEMIEUX, guitare classique, 22 juillet 2018 à 11h

La troisième MATINÉE-CONCERT des Beaux Dimanches à Saint-Placide offre une une guitare émouvante et prenante, celle d’Éric F. LEMIEUX.

Guitariste et poète, Éric Lemieux est aussi compositeur, entre autres de nombreuses musique de films. Éric joue ses propres œuvres et offre une interprétation colorée et personnelle des œuvres classiques et anciennes.

Sa forte présence sur scène et son doigté techniquement impeccable captiveront votre attention. Vous serez transportés au cœur de l’intime!

À Saint-Placide, le 22 juillet, son concert «LES TEMPS DE LA GUITARE» jouera des pièces très appréciées du répertoire classique, mettant la guitare en valeur et présentant l’évolution de l’écriture musicale à travers les époques.

Un aperçu de son art: un prélude de Villa Lobos.

  • Date et heure: 22 juillet 2018, à 11 h
  • Lieu: parc Adélaïde-Paquette, le kiosque au bord du lac des Deux Montagnes, Saint-Placide J0V2B0. Dans l’église toute proche en cas de pluie.
  • Une contribution volontaire est demandée pour permettre la continuité de ces spectacles d’une année sur l’autre.

Après le concert, on peut aller à la Maison de la culture, elle aussi dans le parc, prendre un verre et quelques douceurs et admirer l’exposition des peintures d’un trio venant de Val David, Cristine Roland, Louise Bariteau et Marie-Claire Arnaud.