Les Belles Soirées à l’Église

Le Punch Club le 11 novembre 2017

Spectacle à l’église de Saint-Placide, 20 h

pour un public de 15 ans et plus.

Six des joueurs étoile des plus grandes ligues d’IMPRO du Québec viennent s’affronter en deux équipes devant le public à Saint-Placide.

Salomé CORBO (vous la connaissez dans Unité 9 !), Vincent ROULEAU et  Charles-Alexandre QUESNEL  vont jouer contre Frédéric BARBUSCI, Johanne LAPIERRE et Véronique O’REILLY

Ils et elles vont s’affronter dans un match débridé, en compétition féroce et réjouissante. L’enjeu : gagner la faveur du public ! Deux entr’actes permettront au public de discuter et de boire un coup à la santé des artistes! Voir la description détaillée plus bas.

Achetez vos billets à l’avance

  • Billet Privilège : 35 $ (places numérotées dans les 3 premières rangées de la nef ou dans les 2 premières rangées du jubé) Achat par téléphone uniquement, avec Jocelyne Morin au 450 258-4150
  • Billets : 25 $ Places non numérotées.
  • Forfait souper avec l’auberge Lys et Chardon: Ajoutez un délicieux repas au plaisir du spectacle.
  • L’église est accessible aux chaises roulantes. Veuillez nous aviser (450 258-4150) pour réserver votre place.

Billets disponibles à la porte

Les portes ouvriront à 19h 15

 

  • Description de la soirée : Vous aimez rire? Vous aimez admirer? Vous aimez réagir et décider qui gagne? Alors Vive l’IMPRO et l’HUMOUR du PUNCH CLUB.
  • L’IMPRO, c’est du théâtre en liberté, cette liberté qui stimule l’imagination. Avec aussi de la compétition et de l’amitié!
    Le PUNCH CLUB réunit les joueurs étoile des plus grandes ligues d’IMPRO du Québec, en offrant un spectacle d’humour unique de haut calibre. Deux équipes de trois s’affrontent dans l’arène la plus compétitive et la plus amicale du monde de l’Impro.Juste de retour d’une tournée dans 10 villes de France et du Luxembourg, ils viennent à Saint-Placide le 11 novembre, «avec les meilleurs des meilleurs »:Salomé Corbo que chacun connaît, mystérieuse, dans Unité 9, et qui brille depuis 15 ans en Impro: elle a gagné le trophée Yvon Leduc de la Ligue Nationale d’improvisation pour la qualité d’écriture et l’utilisation de la langue française.  Ce mois-ci, elle et son équipe se sont rendus  jusqu’aux demi finales du National d’IMPRO 2017 diffusé à Télé-Québec.

    Frédéric Barbusci, celui qui a reçu le plus de trophées individuels à la LNI (Ligue nationale d’improvisation), 4 fois champion du Mondial d’improvisation amateur, etc. Frédéric Barbusci a participé à la finale du National d’IMPRO 2017 diffusé à Télé-Québec  la semaine dernière.

    Johanne Lapierre, improvisatrice aguerrie, animatrice à RDI, grande fan du hockey et du Canadien!

    Avec Vincent Rouleau, Charles-Alexandre Quesnel et Véronique O’Reilly, ils seront six à Saint-Placide, le 11 novembre, à chouchouter les spectateurs, les bousculer, leur plaire…. afin de recevoir leur vote ! Ils le disent eux-mêmes: « Pas de règle, pas d’arbitre, une compétition vraiment féroce.  Le Punch Club, avec des improvisateurs chevronnés, les meilleurs du Québec et, forcément, du monde entier. Parce que c’est ici que ç’a été inventé!»

    Le 11 novembre, à Saint-Placide, 20 h, ce match débridé comportera deux entr’actes pour que le public discute des bons et mauvais coups, et boivent un coup à la santé des comédiens!