Belles Soirées à l’église en 2019

L’église de Saint-Placide domine le lac des Deux Montagnes et le parc Adélaïde-Paquette. Sa sonorité est excellente. Elle crée une ambiance accueillante à chacun de nos spectacles.

Les billets sont disponibles dès maintenant: bonne idée pour des cadeaux ! 

Quatre Belles soirées à l’église 2019 amènent de prestigieux musiciens:

  • L’ensemble CAPRICE, samedi 27 avril 2019, 20 h  Cette formation est reconnue pour l’esprit novateur et audacieux qu’elle insuffle au répertoire baroque et classique. Caprice présente son spectacle Salsa Baroque avec de la musique de l’Amérique latine et d’Espagne du 17e et 18e siècle sur instruments d’époque.

Détails sur le concert et billetterie Ensemble CAPRICE: en cliquant ici.

 

  • Philippe BRACH, samedi 18 mai 2019, 20 h. Il vient de remporter le Félix auteur-compositeur de l’année et le Félix spectacle de l’année. Philippe présente son spectacle Le Silence des Troupeaux en formule trio.

Détails sur le spectacle et billetterie Philippe Brach en cliquant ici

  • Dominique FILS-AIMÉ avec ses musiciens, samedi 5 octobre 2019, 20 h.

Cette envoûtante chanteuse, auteure et compositrice, à la voix profonde et caressante, donne en spectacle  d’inoubliables moments de grâce. Semi-finaliste à la voix 2015 dans l’équipe de Piere Lapointe. Elle sera u Festival de Jazz de Montréal cet été, à la Place des arts à l’automne et, entre les deux, elle sera à St-Placide le 5 octobre. Les journalistes ont éclaté en louanges en février dernier lors du dévoilement de son second CD, STAY TUNED.

Détails sur le spectacle de Dominique Fils-Aimé en cliquant ici. La billetterie sera ouverte vers la fin-avril.

  • Guylaine TANGUAY, samedi 9 novembre 2019, 20 h. Les grands succès du country seront chantés par la voix pure et puissante de Guylaine Tanguay. Elle présente Mon Livre Vert, spectacle pour lequel elle a eu des nominations dans trois catégories au dernier gala de l’ADISQ.

Détails sur le spectacle et billetterie Guylaine Tanguay, en cliquant ici