Les RINGOS, hommage aux Beatles, 19 août, 14 h

Revivre la grande époque des Beatles, c’est que nous proposent Les RINGOS.

Ce groupe de quatre musiciens chevronnés propose un concert qui va attirer et séduire plusieurs générations autour de la musique des Beatles.

Ils sont habités par le même esprit fougueux, voire euphorique, qui caractérisait le Fab Four en spectacle. Marc Déry, Éric Goulet, Marc Chartrain et André Papanicolaou (André accompagnait Vincent Vallières au concert donné à Saint-Placide le 5 mai) célèbrent les chansons les plus ludiques de l’impressionnant répertoire des Beatles pour donner un après-midi de retrouvailles et de pur plaisir. Marc Chartrain est à la batterie, les 3 autres s’échangeant les rôles de vedettes!

Pas d’imitations, pas de perruques et pas de prises de tête. Les Ringos vous offrent les Beatles dans l’humour – blagues à la Lennon et McCartney – et sans prétention, comme ils les aiment et les ressentent, avec surtout le désir de vous les faire redécouvrir.

Dès midi, le parc au bord du lac s’anime: un BBQ et un bar sont disponibles. Avec un peu de chance, on profite des essais de son et on peut aller à la Maison de la culture, toute proche, admirer l’exposition des tableaux de Lucienne Auphan, peinture animée d’art textile (9 août au 9 septembre).

  • Date et heure: 19 août 2018, concert à 14 h.  Bar et BBQ dès midi (Saucisses de gibier sur baguette de pain européen)
  • Lieu: parc Adélaïde-Paquette, la grande scène au bord du lac des Deux Montagnes, Saint-Placide J0V2B0. Dans l’église toute proche en cas de pluie.
  • Une contribution volontaire est demandée pour permettre la continuité de ces spectacles d’une année sur l’autre.

Aperçu des spectacles des Ringos : youtube.com/watch?v=W2GYbjpvz8A