2 décembre 2017, Michel Robichaud à St-Placide

Concert intime à la Maison de la culture, samedi 2 décembre à 20 h

L’auteur-compositeur-interprète MICHEL ROBICHAUD donnera un concert intime à Saint-Placide le samedi 2 décembre. Le grand gagnant du Festival de la chanson de Granby 2014 sera accompagné au piano et la voix par Jessica-Charlie.

«Concert intime», parce que, vu la dimension de la jolie Maison de la culture de Saint-Placide, vous ne serez pas plus d’une cinquantaine de spectateurs à goûter l’originalité, la sensibilité et l’humour de Michel Robichaud! Que du bonheur à venir!

Les portes ouvriront 19 h pour vous donner le temps de profiter d’un service de bar et le concert commencera à 20 h. (Voir une description détaillée plus bas)

Places limitées.

Entrée: 15 $ Achat à la Municialité de St-Placide, 281, montée St-Vincent.

Réservation: 450 258-2833

Michel Robichaud a remporté le prix EXCELLENCE décerné par le Conseil de la culture des Laurentides, le 11 novembre dernier! Déjà il est  le grand gagnant du Festival de la chanson de Granby en 2014 et d’une multitude d’autres prix.

Michel Robichaud est un auteur-compositeur-interprète qu’on qualifie de «renversant» avec ses thèmes pop-folk-urbain-progressif et son attitude espiègle. Excellent conteur et musicien innovant, ce natif de Sainte-Adèle est tour à tour touchant, sympathique, drôle et sérieux; sa musique et ses textes créent une belle diversité d’ambiances avec d’hilarantes réflexions sur de grandes et petites questions de la vie; un ensemble qu’il réussit à rendre cohérent.

À Saint-Placide, il sera accompagné au piano et par la voix de Jessica-Charlie Latour-Marleau «multi-instrumentiste, comme son nom l’indique», dit Michel avec humour. Dans la charmante Maison de la culture de Saint-Placide, ce «concert intime» permettra aux spectateurs d’être tout proches des musiciens, et ainsi se sentir complice de la construction des véritables bijoux musicaux de ce musicien tellement créatif, audacieux et chaleureux.

Le concert est à 20 h mais la Maison de la culture de Saint-Placide ouvrira dès 19 h, avec un service de bar  tout en admirant la vue sur le lac des Deux-Montagnes!

Pour avoir un aperçu de sa musique et mieux connaître Michel Robichaud:

https://itunes.apple.com/ca/artist/michel-robichaud/id905399810?l=fr

Site Web de Michel Robichaud.