MINIMUM 12, chant choral, 6 mai, 14 h

Dans la série «Concerts intimes»: Dimanche 6 mai, 14 hMINIMUM 12, chant choral de la Renaissance à nos jours. Supplémentaire. Entrée: 15$. Ouverture des portes à 13 h. Bar disponible.

Plus de 12 choristes de haut niveau chantent dans l’intimité de la Maison de la culture de Saint-Placide: chansons baroques et classiques (Josquin des Prés, Jannequin, Bach, Purcell, Monteverdi, Brahms …) et actuelles (Duruflé, Taverner).

L’harmonie, la précision, l’assemblage des voix, la variété des styles et des arrangements qui passent par 4, 5 et même 8 parties différente, tout cela développe la beauté des compositions anciennes et actuelles.

Venez vous délecter avec «Dis-moi beau printemps» «Vous perdez votre temps de me dire mal d’elle» «Ce mois de may» et autres beautés, tout en voyant le printemps s’épanouir dans le parc au bord du lac des Deux Montagnes.

Ce chœur exceptionnel, dirigé par Jean-Louis Richer, aime « rire, créer des liens, vivre notre passion musicale et partager des moments de pur bonheur. Avec vous.» Jean-Louis Richer vous expliquera pourquoi le groupe a choisi ce  nom de MINIMUM 12 en allusion à J.S. Bach!

Les places sont très limitées dans la Maison de la culture de Saint-Placide: achetez vos billets d’avance.

3 mai: Le concert de Minimum 12 du 6 mai est complet! un autre concert de ce beau groupe est en préparation…

«Minimum 12» chante dans la Maison de la culture de Saint-Placide. photo Y.Grenier