Quel bonheur!

Quel bonheur… de pouvoir dire COUCOU, nous sommes prêts!  Après les difficultés dues aux incessants bouleversements COVID, c’est avec émotion et fierté que toute l’équipe de la Société Arts et Culture de Saint-Placide vous a concocté des activités agréablement diversifiées présentées dans le site admirable qu’est la PLACE DE L’ÉGLISE !

Notre quartier des spectacles comprend quatre lieux de diffusion au bord du lac des Deux Montagnes : l’église à l’excellente acoustique, le charmant kiosque à musique, la grande scène et la Maison de la culture avec sa terrasse bien ombragée.

Cette année, pour des raisons de mesures sanitaires, nous avons concentré nos événements à l’église et à la Maison de la culture; en plus, nous vous invitons à une belle balade : ÉCOUTE … Saint-PLACIDE, un projet atypique, exclusif!

Vous souhaiter la bienvenue me procure un plaisir extrême : cela fait …. 25 ans que je participe à la vie de la Société Arts et Culture de Saint-Placide ! Dans ce blog, je me propose de vous raconter anecdotes, récits ou réflexion, en toute simplicité et bonne humeur.

 

2 réponses

  1. Jacques de Bray dit :

    Bravo Chantal pour tout ce cheminement depuis 25 ans. Ta détermination, ton amour pour les arts et la culture ainsi que ta capacité à rassembler les gens autour d’un projet, ont fait en sorte que St-Placide a ajouté un autre élément à sa personnalité.

    Encore une fois bravo pour tous tes petits coucous d’année en année.

  2. Sophie Lacombe dit :

    Bravo Chantal pour tes 25 ans de passion envers la SAC !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'
articles