SARATOGA, 10 novembre, 20 h

Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse, auteurs-compositeurs-interprètes, ont une approche musicale d’une simplicité fascinante et offrent au public des prestations en douceur, avec comme mission de créer des rencontres intimes avec le public.

Belle surprise: en première partie, le duo L’AUBE – deux jeunes filles de la région – offre un beau répertoire de chansons folk.

La poésie que compose Saratoga est accrocheuse, intelligente et de notre temps, intime et bien ficelée. Avec une guitare et une contrebasse, ils créent autour des spectateurs une zone de confort d’où on sort souriant et même amoureux!

Gagnants de la deuxième place aux Francouvertes en 2015, leur présence fut très remarquée à Granby. Puis, en 2016, ils raflaient plus de la moitié des prix de la Soirée de la Bourse RIDEAU. Ensuite, Saratoga a parcouru le Québec de long en large, et effectué plusieurs tournées en Europe et publié entre autres un magnifique CD intitulé FLEUR.

Résidents non loin de Saint-Placide, Chantal et Michel-Olivier sont venus ce printemps, avec leur bébé nouveau-né, assister au concert de Vincent Vallières à St-Placide. À l’invitation de Vallières, Chantal y a même participé, déclenchant un nouvel enthousiasme chez les spectateurs.

Une spectatrice de ce spectacle a raconté: « À un moment, Vallières a fait un signe et, dans la salle une belle jeune femme qui, jusque là tenait dans ses bras un bébé nouveau-né, s’est avancée sur scène; elle a accompagné Vallières d’une voix… d’une voix simple, touchante, qui me faisait sourire et être heureuse». C’était Chantal Archambault.

C’est, paraît-il, la sonorité du mot Saratoga, petite ville de Nouvelle-Angleterre où les deux musiciens faisait une escapade, qui les a inspirés pour nommer leur duo!

Voir et écouter la vidéo sur le site http:///www.saratogamusique.ca

L’église est accessible aux fauteuils roulants. Prière de nous prévenir au 450 258-4150. Les portes ouvriront à 19 h 15.

  • Billets Privilège (places numérotées dans les trois premières rangées de la nef et deux premières rangées du jubé): 40$. Achat par téléphone seulement à 450 258-4150
  • Autres billets : Municipalité de St-Placide 281, Montée Saint-Vincent, 450 258-2305. Par téléphone au 450 258-4150. Places non numérotées: premier arrivé, premier assis.
  • Billets Jeunes (15 ans et moins): 15 $.
  • Billets Adultes : 30 $.
  • Achat des billets par PayPal. Frais de service: 3$ pour les billets adultes (total: 33$). 2$ pour les billets Jeunes (total: 17$) Les billets vous seront envoyés par la poste à l’adresse que vous nous donnerez. En cas de grève postale, vos billets seront placés dans une enveloppe à votre nom qui sera disponible à l’entrée de l’église.
  • Les portes ouvriront à 19 h 15.

    • Categories de billets