Belle Soirée à l’église: Guylaine TANGUAY, 9 novembre 2019

MON LIVRE VERT

Je chante pour le plaisir des gens!

«Je chante pour le plaisir des gens! » telle est la déclaration d’amour de Guylaine Tanguay, originaire du Lac-St-Jean, elle qui évolue dans l’univers de la country québécoise depuis 1988. Elle a publié quatorze albums et contribué à de nombreux spectacles – plusieurs ont été produits à Nashville, capitale mondiale de la musique country et réalisés avec les grands du country américain.

Grâce à son immense talent, son énergie positive, sa passion et son entrain, le nom et la crédibilité de Guylaine Tanguay sont solidement inscrits au firmament country mondial.

Au Québec, sa renommée a été reconnue bien sûr par sa nomination au gala de l’ADISQ comme Interprète féminine de l’année pour «Mon livre vert», et surtout par d’innombrables invitations : elle est aujourd’hui l’artiste la plus en demande dans les festivals à travers le Québec.

À Saint-Placide, le 9 novembre, Guylaine Tanguay, elle qui a séduit le Québec entier, saura vous surprendre et vous émouvoir. Accompagnée de ses musiciens, elle vous fera vivre des moments extraordinaires, par son interprétation des succès country qui ont bercé tout le Québec depuis des années.

Son spectacle porte le nom de son album «Mon livre vert», qui est composé entièrement en français. Il couvre une gamme de succès country classiques et certaines de ses chansons préférées. D’une lettre d’amour à ses filles à une interprétation francophone de la chanson emblématique de Kris Kristofferson «Aidez-moi à passer la nuit»,  Guylaine Tanguay est au sommet de son art et capable de surpasser de nombreux chanteurs chevronnés! Son équipe et elle ne recrutent que les meilleurs des meilleurs musiciens de studio et son groupe.

Les pièces  «J’ai dit non» et «Lâche pas la patate» vous font bouger et danser de façon amusante. Guylaine Tanguay montre également une autre de ses compétences, le yodel, un genre très exigeant. Guylaine  déchire les haut-parleurs avec sa vitesse et sa force impressionnantes alors qu’elle résonne jusqu’au bout du medley «Lâche pas la patate»

Billets:

  • Places  Adultes et Jeunes (places non numérotées). Adulte en prévente jusqu’au 26 octobre, 35$; après le 26 octobre, 40$. Jeune de 15 ans et moins, 15$ Achat par téléphone au 450 258-4150 ou à la Mairie de Saint-Placide 281, montée Saint-Vincent: ‭(450) 258-2305  ou par PayPal  (frais de service: adulte, frais de 3$;  jeune, frais de 2$). Cliquez sur le bouton jaune Acheter ci-dessous. Les billets vous seront envoyés par la poste.
  • Places Privilège 40 $: places numérotées; dans les 3 premières rangées de la nef et dans les 2 premières rangées du jubé- COMPLET
  • L’église est accessible aux chaises roulantes. Veuillez nous avertir de vos besoins lors de votre réservation.

Vous avez la possibilité de combiner plaisir et bonheur du spectacle par un forfait Souper-concert à l’Auberge Lys et Chardon (Réservation : 450-258-0202)

 


Billets Guylaine Tanguay, 9 nov 2019